Centre des Vétérans

Vous souhaitez savoir quels travaux vous êtes habilités à valider, ou bien quelles personnes sont qualifiées pour vous aider ? Alors, vous êtes au bon endroit !

Cette page recense la totalité des membres du site actifs et possédant suffisamment d'expérience pour leur permettre de vous guider dans vos écrits, ou d'autoriser la rédaction et la publication un rapport ou d'un conte.

Seront employées les appellations suivantes pour les désigner, que vous pouvez également retrouver dans le Guide pour Newbies :

• Un "auteur confirmé", nommé "A", est un membre du site ayant un minimum de 3 rapports SCP à son actif.

Il est compétent pour valider les idées de rapports (et non pas les rapports rédigés).

• Un "traducteur confirmé", nommé "T", est un membre du site ayant un minimum de 10 traductions à son actif.

Il est compétent pour valider les traductions.

• Un "vétéran", nommé "V", est un membre du site ayant au moins 3 publications (rapports, contes ou traductions) à son actif.

S'il n'est ni auteur ou traducteur confirmé, son expérience est toujours intéressante pour que son avis mérite d'être considéré lors de la rédaction d'un conte ou d'un rapport.

Une légende raconte que tous les auteurs et traducteurs confirmés, et même les membres du staff, sont des vétérans. Mais… ce n'est qu'une légende.

• Un "membre du staff", nommé "S", est un membre du site expérimenté et faisant autorité.

Il est compétent pour valider tous ce que font les membres.

Notez que tous les membres du staff sont également des auteurs confirmés. Le monde est décidément bien fait.

N'oubliez pas ! Les membres qualifiés pour vous aider le font bénévolement et sur leur temps libre. Aussi, armez-vous de patience et ne les sollicitez pas abusivement en MP. Un seul message suffit amplement.

Vous aussi, rejoignez-nous ! Vous êtes chaleureusement invité à vous ajouter au tableau dès lors que vous remplissez le critère d'admission de l'une des quatre catégories. Pour cela, copiez-collez et remplissez le modèle suivant :

||[[*user mon-pseudonyme]]||**##slateblue|A##** / **##limegreen|V##**/ **##chocolate|T##** / **##darkslategray|S##**|| Plateforme d'échange préférée || Jours et heures de disponibilité ||

Exemple :

Membre Spécialité(s) Contact Disponibilité
jarvis-botjarvis-bot S Site et Discord. 24/7 (sauf jours fériés).

Et si vous figurez déjà dans le tableau, assurez-vous que votre statut soit à jour !

Tableau des vétérans

Attention ! Par défaut, si les cases "Contact" et "Disponibilité" sont laissées vides, cela signifie que le membre peut valider un article, mais n'accepte pas (encore) les demandes de critiques en MP.

Merci de votre compréhension !

DrCrystalDrCrystal S ; A ; V Traductions et critiques Site et Discord (Ander/Dr. Blacklow)
DrTharanthoDrTharantho S ; V / /
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License