SCP-3959
notation: 0+x

James,

Ce terminal au bureau 362, niveau 6 est toujours verrouillé. Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi nous avons un ordinateur personnel non-enregistré sur 01, et il faut y remédier.

Sérieusement, prenez quelqu'un de l'IT ici et prenez en soin. Nous sommes le plus grand reliquaire de données pour l'ensemble de la Fondation. Nous n'avons besoin que d'un rien pour nous tromper ici.

Corrigez ça.

Directeur de Site A. Phillips

Audrey,

J'ai envoyé un des techniciens là bas l'autre jour, il a dit que l'ordinateur était verrouillé avec une authentification multifacteurs de niveau 5.

Mais qu'est-ce qu'il fout là-bas ? Si les données là-dedans sont hautement sensibles, personne ne l'aurait éteint et laissé là en partant. J'aimerais honnêtement avoir juste jeté ce truc

Laissez-le allumé pour le moment. Il ne fait de mal à personne.

Audrey,

Je viens de fouiller dans le disque dur du système. La plus grande partie de celui-ci est lourdement cryptée, mais j'arrive à trouver quelques fichiers.

J'ai trouvé de la documentation pour un SCP-3959, et ça semble vieux. La datation dit que le fichier a environ sept ans. Il n'a pas été consulté depuis cinq ans. La prochaine fois que vous êtes libre, croisez ces fichiers avec ceux stockés sur notre sauvegarde juste pour être sûr.

James,

SCP-3959 n'existe pas encore. J'ai dû vérifier pour être sûr. Il est possible qu'il ait été réaffecté, mais je n'ai trouvé aucun match pour le moment.

Je vais sortir un répertoire du personnel. J'espère pouvoir trouver l'un des deux qui a travaillé sur l'équipe de recherche et leur faire clarifier ça pour moi.

Gardez un œil sur ce terminal.

Directeur de Site A. Phillips

Audrey,

Ça a l'air bien. Essayez de trouver le chercheur Campbell. Regarder dans les archives d'e-mail m'a apporté peu, mais j'ai réussi à les trouver. Je fouillerais davantage, mais je suis à peu près sûr que je suis déjà en train d'enfreindre un règlement en faisant ça.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Aberdeen,

Je ne sais pas ce que vos hommes fabriquent là-bas à 01, mais ces demandes sont un peu contraires à l'éthique. Vous savez comment les systèmes fonctionnent, vous ne pouvez pas forcer quelque chose à métastaser et vous attendre à ce qu'il fonctionne dans vos conditions.

Je vais alerter Overwatch à ce sujet.

J'espère que vous savez dans quoi vous vous embarquez.

Pyotr.
Pyotr,

Overwatch est à la tête du projet Callisto.

Je pense qu'ils savent ce qu'ils font.

Sentez-vous libre de leur dire, voyez où cela vous mène.

Abby
Chercheur Campbell,

Votre demande d'utilisation de SCP-████ pour le projet Callisto a été acceptée.

Vous avez le plein soutien du Conseil,

O5-7

James,

C'est trop bizarre. J'ai trouvé Campbell et je lui ai parlé de 3959, mais rien. Aucune idée de ce dont je parlais. Elle disait la vérité. Je n'ai aucun enregistrement de cette anomalie. Aucun enregistrement d'un projet Callisto.

Je pense qu'il est temps qu'Overwatch s'implique.

saraswati3959

Auteur original : TheBillithTheBillith