Outils des utilisateurs

Qu’est-ce que c’est ?

Cette page contient plusieurs scripts qui modifient et nous espérons amélioreront votre expérience sur le site. S’ils sont hébergés ici, c’est qu’ils devraient fonctionner sans aucun problème sur Firefox et, sur certains scripts spécifiques sur Chrome. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez rapporter les bugs à l’utilisateur anglais Crayne qui sait comment les corriger.

Ces scripts devraient fonctionner sur Opera et Safari, mais ils n'ont pas été testés sur ces plateformes.

Qu’est-ce que ce n’est pas ?

Une tentative pour espionner votre navigateur, votre ordinateur ou votre vie privée. Ces scripts ne modifieront que votre expérience sur le wiki SCP.

Comment activer les scripts ?

  • Si vous êtes un utilisateur de Firefox, allez ici et cliquez sur le bouton '+ Add to Firefox'.
  • Si vous êtes un utilisateur de Chrome, allez ici et cliquez sur le bouton '+ Free'.
  • Si vous êtes un utilisateur de Safari, allez ici pour trouver les informations vous permettant de lancer les scripts de la plateforme.

Cela installera la base, après vous devrez être en mesure d'exécuter les scripts mentionnés ici.

Comment installer les scripts ?

Firefox: cliquez sur le lien ci-dessous et laissez Greasemonkey l'installer pour vous.

Chrome: cliquez sur le lien ci-dessous et télécharger les scripts sur votre ordinateur. Ensuite cliquez sur le bouton "Customize Google Chrome Button" à droite de la barre d'adresse et allez sur Outils > Extensions. Déplacez le script téléchargé dans la page d'extension enfin, installez et personnalisez votre script.

Opera: Cette page vous montre comment installer les scripts pour votre navigateur.

Safari: Cette page vous montre comment installer les scripts pour votre navigateur.

Les Scripts

La Jumpbox

Lien : Cliquez ici pour télécharger/installer

Aperçu :

Jumpbox-screenshot.png

Description : Insère une petite zone de texte et un bouton à côté des informations de votre compte en haut à droite de l'écran. JumpBox vous permet de passer instantanément à n'importe quel article que vous souhaitez. En tapant uniquement des nombres vous tirez le rapport SCP pertinent. Si vous tapez un mélange de lettres et de chiffres, ou seulement des lettres, vous obtiendrez la page. Notez que Wikidot prend soin des espaces et les convertir en tirets.

Fonctionne avec la touche ENTRER et un clic de souris sur le bouton.

Note: Aucune vérification n'est faite pour savoir si la page existe et la correction orthographique n'est pas disponible.

Fonctionne sur : FF_icon.png Chrome_icon.png

Raccourci pour MP

Lien: Cliquez ici pour télécharger/installer

Aperçu :

PMShortcut-screenshot.png

Description : Ajoute un petit icône "enveloppe" à droite du nom d'utilisateur produits avec la syntaxe Wikidot [[user XXXX]] et [[*user XXXX]]. Cliquez sur l'enveloppe pour aller directement à un nouveau message adressé à cet utilisateur.

Karma de l'utilisateur

Aperçu :

AuthorKarma-screenshot.png

Description: Remplace la barre de Karma Wikidot avec le nombre de rapports et contes écrit par utilisateur a écrit pour le wiki. Ajoute également une représentation textuelle après le nom d'utilisateur. Cela peut vous aider à déterminer la quantité d'expérience d'un utilisateur quand il s'agit de l'écriture de ce wiki. Toutefois, cela ne signifie pas nécessairement que les utilisateurs à faible karma sont inexpérimentés.

Note: La page contrôlant l'arrière-plan peut ne pas être mise à jour régulièrement et les auteurs avec seulement 1 article ne sont pas répertoriés sur cette page, et apparaissent avec un 0.

Fonctionne sur : FF_icon.png

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License